Princess Power, je suis belle et forte

Stage Princess Power. Octobre 2018

Dans ma vie, il y a des moments sympas, comme ceux ou je peux côtoyer des princesses.

Le 27 Octobre, j’ai eu la chance d’accueillir au sein de mes bureaux aux Abymes, quatre magnifiques jeunes filles qui ont pendant une journée dans la thématique du conte de fée: 
  • Exploré leurs visions de la beauté 
  • Développé meilleure connaissance d’elles-mêmes 
  • Partagé ce qu’elles pensent du fait d’être une femme 
  • Découvert de nouveaux modèles (femmes noires entrepreneurs,…)
Elles ont pu en s’amusant, aller se confronter à la sorcière qui leurs murmure des mots peu valorisants et redécouvrir ce qui font d’elles des êtres exceptionnels et uniques. Cette journée fut couronnée par un shooting photo, ou elles ont brillé.

Merci aux parents des princesses Lilou, Lili, Sésé et Djadja de m’avoir fait confiance.
Le prochain stage aura lieu le 24 Novembre 2018.

Vous trouverez le programme en cliquant ici.

Vos enfants ont du potentiel, donnez-leur les moyens de l’exploiter.
N’oubliez pas Nou Fô.
Zecoach


Commentaires

Articles les plus consultés